« Sostrenegrene » magasin de décoration low-cost

Il y a quelque temps je suis allé sur Strasbourg pour découvrir cette enseigne « Sostrene grene » j’ai connu cette enseigne dans un reportage et j’ai eu envie d’aller voir leur boutique moi qui adore tous ses magasins de décoration pas cher!! Pour celles comme moi qui aime bien changer c’est sympa d’avoir des boutiques low-cost qui débarquent chez nous. Non??

Pour la petite histoire c’est une enseigne qui a vu le jour au Danemark en 1973, Ce serait les deux soeurs aînées de la famille Grène, Anna et Clara qui crée de petits objets qui égaye le quotidien toujours dans la beauté, la féminité et l’élégance à petits prix, pendant le reportage que j’ai vu on a jamais vu les deux soeurs alors existent elles vraiment ou es-ce la légende qu’ils ont souhaité apporter à leurs marques …. Peu importe l’histoire est joliment racontée je trouve.

Vous pourrez y trouver de la décoration intérieur, de la papeterie,  des ustensiles de cuisine, des jouets pour enfants et un coin confiserie et thé.

Je vais vous faire visiter la boutique avec mes quelques photos, pour vous permettre de vous faire une petites idées.

IMG_2261

Il y avait beaucoup de boites de rangement, par contre ils ont des arrivages toutes les semaines et les produits ne sont pas permanent, ça nous permet de découvrir très régulièrement des nouveautés.

IMG_2260

Leurs rayon papeteries est top de jolies produits jetables pour l’organisation de fêtes, les goûters d’anniversaire, les pyjamas party… Il y a des impressions papiers très sympa

IMG_2262IMG_2258

Les ustensiles de cuisines, boite à thé, verres, tout le magasin était vraiment bien rangé et c’était agréable de s’y promener …..

IMG_2259

Boite de rangement alimentaire, des ustensiles pour bébé aussi assiette, gobelet etc….

 

IMG_2263

 

 

 

le petit coin thé,

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2264Et les confiseries ont à craquer pour les bonbons et les sucettes à l’ancienne

J’ai trouvé la boutique très jolie, mais j’avoue que je m’attendais à un peu plus de décorations intérieur ou petits mobiliers en tout cas à la période ou j’y suis allé le choix était restreint, dommage mais j’ai trouvé quand même des petites choses.

IMG_2280

Voilà mes petites trouvailles, je suis resté soft mais je suis contente de mes achats, ma cuillère à épices et ma cuillère à thé font parties de mon quotidien 🙂

Vous connaissez les boutiques Sostrene Grene? Vous en avez une près de chez vous? Vous en pensez quoi? Dites moi tout

J’espère que l’article vous aura plu. A très vite

 

4 commentaires sur « « Sostrenegrene » magasin de décoration low-cost »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s